(vidéo) Jordan Bardella (RN) : « Les peuples ne sont heureux que lorsqu’ils sont libres »

Partagez l'article !

Spécial élections européennes 2019 – À seulement 23 ans, Jordan Bardella a été choisi comme tête de la liste du Rassemblement National pour les élections européennes en mai prochain. Jordan Bardella évoque le retour de la souveraineté nationale aux pays membres de l’UE. Dans l’interview accordée à Putsch, il n’exclut pas la présence de Gilets Jaunes sur la liste du Rassemblement national et il envoie un message à Emmanuel Macron.

Partagez l'article !

Putsch poursuit sa série d’interviews politiques en vue des élections européennes. Après avoir reçu Hugues Renson, vice-président de l’Assemblée nationale et député LREM (interview à lire ici), nous avons donné la parole à Jordan Bardella, jeune conseiller régional d’Ile-de-France et porte-parole du Rassemblement national.

Quelques jours avant la convention du …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à