(vidéo) Jordan Bardella : « Les peuples ne sont heureux que lorsqu’ils sont libres »

À seulement 23 ans, Jordan Bardella a été choisi comme tête de la liste du Rassemblement National pour les élections européennes en mai prochain. Jordan Bardella évoque le retour de la souveraineté nationale aux pays membres de l’UE. Dans l’interview accordée à Putsch, il n’exclut pas la présence de Gilets Jaunes sur la liste du Rassemblement national et il envoie un message à Emmanuel Macron.

propos recueillis par

Putsch poursuit sa série d’interviews politiques en vue des élections européennes. Après avoir reçu Hugues Renson, vice-président de l’Assemblée nationale et député LREM (interview à lire ici), nous avons donné la parole à Jordan Bardella, jeune conseiller régional d’Ile-de-France et porte-parole du Rassemblement national.

Quelques jours avant la convention du Rassemblement National, prévue pour le 13 janvier 2019 à la Mutualité de Paris, Putsch a rencontré Jordan Bardella, qui sera tête de liste aux Européennes pour le Rassemblement national à seulement 23 ans. Retrouvez ci-dessous la vidéo intégrale de l’interview de Jordan Bardella.

 


(Crédit photo à la une : Jordan Bardella – © Rassemblement National)

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à