Pourquoi Putsch ?

Parce que la culture doit faire débat, parce qu’il y a une nécessité aujourd’hui de bousculer l’ordre culturel établi. Putsch veut être cet espace privilégié de lectures, de réflexions et de débats. Un forum indispensable et inhérent à toute démocratie ne peut exister que si toutes les voix, même discordantes et subversives, ont un espace, un lieu pour s’exprimer. Parce que Putsch ne veut rien s’interdire lorsqu’il s’agit de faire vivre la démocratie et la culture.

→ Putsch, c’est un nouveau site d’actualités culturelles plus adapté aux nouveaux usages qui publie des articles quotidiennement pour vous informer, pour faire vivre la réflexion, et pour vous proposer nos coups de coeur culturels.

→ Putsch, c’est également une émission de web-TV qui recevra chaque mois une personnalité pour alimenter le débat sur un sujet en particulier

→ Putsch, c’est aussi un journal papier de 28 pages qui prolonge le débat lors d’une parution mensuelle. Parce que Putsch aime aussi le papier autant que la culture et le débat.

Une question, une suggestion ?

Contactez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Les auteurs de

Emmanuelle De Boysson

Romancière, critique littéraire et journaliste à Version Fémina, Paris Match et Putsch

Nicolas Vidal

Directeur de publication et rédacteur en chef de PTUSCH