(Vidéo) Jean-Pierre Mercier (LO) : « Quand les politiques parlent de peuple, c’est pour masquer les inégalités sociales »

Partagez l'article !

Spécial élections européennes 2019 – A l’occasion du meeting de Lutte ouvrière à la Mutualité (Paris) à quelques jours des élections européennes, Jean-Pierre Mercier, numéro deux sur la liste menée par Nathalie Artaud a répondu à nos questions. Le pouvoir d’achat, l’Union européenne, les frontières la lutte des classes, la redistribution des richesses, la politique d’Emmanuel Macron sont au menu de cette interview.

Partagez l'article !

Propos recueillis par Matteo Ghisalberti et Nicolas Vidal.

 

 


Spécial élections européennes :

* Christophe Chalençon (Évolution citoyenne) : « L’Europe fédérale voulue depuis 40 ans est une utopie »
*
Manon Aubry (LFI) : « L’UE ferme les yeux sur les paradis fiscaux européens »
*
Sylvie Guillaume (PS-Place Publique) : « Les mouvements populistes et nationalistes se …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à