Putsch poursuit sa série d’interviews politiques en vue des élections européennes. Après avoir reçu Hugues Renson, vice-président de l’Assemblée nationale et député LREM (interview à lire ici), nous avons donné la parole à Jordan Bardella, jeune conseiller régional d’Ile-de-France et porte-parole du Rassemblement national.
Quelques jours avant la convention du Rassemblement National, prévue pour le 13 janvier 2019 à la Mutualité de Paris, Putsch a rencontré Jordan Bardella, qui sera tête de liste aux Européennes pour le Rassemblement national à seulement 23 ans. Retrouvez ci-dessous la vidéo intégrale de l’interview de Jordan Bardella.
https://www.youtube.com/watch?v=9mWT4EO8Bfs
Spécial élections européennes 2019 :
* Christophe Chalençon (Évolution citoyenne) : « L’Europe fédérale voulue depuis 40 ans est une utopie »
* Manon Aubry (LFI) : « L’UE ferme les yeux sur les paradis fiscaux européens »
* Sylvie Guillaume (PS-Place Publique) : « Les mouvements populistes et nationalistes se sont développés à cause de l’absence de réponses de l’UE »
* Jean-Pierre Mercier : « Quand les politiques parlent de peuple, c’est pour masquer les inégalités sociales »
* Bernard Guetta (LREM) : « Le grand objectif pour l’UE, c’est la stabilisation des relations avec la Russie et la rive sud de la Méditerranée »
A lire également :
* Pierre Person (LREM) : « Nous avons une technocratie omniprésente. Finalement le parlementaire a rarement le dernier mot »
* Pierre Jouvet (PS) : « La volonté du gouvernement est de marginaliser un mouvement populaire en l’associant exclusivement aux casseurs »
* Hugues Renson (LREM) : « Si les Français nous ont fait confiance, c’est qu’il y avait un vrai ras-le-bol avec la vie politique traditionnelle. Ils ont décidé de retourner la table. De tenter autre chose »
* Thiébaud Grudler (MoDem) : « L’UE doit avoir un droit de regard sur Victor Orbàn et son respect de la démocratie libérale »
* Rafik Smati (Objectif France) : « Lorsqu’une caste se fait passer pour une élite, cela me pose un réel problème »
* Gaspard Gantzer (Parisiennes, Parisiens) : « Il n’est pas né le Président de la République qui consultera les Français sur des thématiques européennes »
* Julien Bayou (EELV) : « Les élites libérales profitent de la désunion des peuples d’Europe pour que rien ne change »
(Crédit photo à la une : Jordan Bardella – © Rassemblement National)