Montpellier : les artistes méditerranéens au cœur d’une Biennale

par
Partagez l'article !

La Biennale des arts de la scène en Méditerranée aura lieu du 2 au 21 novembre 2020 à Montpellier et à l’entour. Objectif : mettre en valeur la création artistique méditerranéenne en proposant un programme de spectacles, d’ateliers, de rencontres et de lectures, mêlant théâtre, danse, cirque, musique, écritures contemporaines.

A Montpellier, ce n’est pas le contexte sanitaire anxiogène et problématique qui stoppera la culture. Au Théâtre des 13 Vents, on annonce la Biennale comme un axe majeur de la saison culturelle 2020/2021. Impulsée par le duo dirigeant Garraud/Saccomano, elle est d’abord le fruit d’un travail collaboratif entre plusieurs institutions culturelles montpelliéraines et environnantes : La Vignette, Jean Vilar, Le Hangar, le Kiasma-Agora, le centre chorégraphique ICI-CCN, Montpellier Danse, l’ESAT La Bulle Bleue, La Baignoire, La Verrerie d’Alès et le théâtre Molière de Sète. On notera néanmoins l’absence de l’Opéra-Comédie et du Domaine d’O, « ça n’a pas pu se faire cette fois

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à