fbpx

Montpellier : Jean Varela optimiste sur le tenue du Printemps des comédiens

par

Quelle tête aura la saison culturelle estivale qui s’annonce ? Est-ce que les festivals seront-ils maintenus ou assistera-t-on comme l’année dernière à une litanie d’annulations au fil des semaines qui nous séparent de l’été? Et dans quelles conditions maintenir les événements et comment ?

Du côté de Montpellier, l’optimisme est de mise pour le célèbre Printemps des comédiens dirigé par l’incontournable Jean Varela qui vient de poster une vidéo de présentation de cette prochaine édition à venir, malgré toutes les incertitudes qui pèsent sur la France, dans son ensemble. Le festival se tiendrait du 28 mai jusqu’à fin juin.

Le Printemps des comédiens est un moment important de la saison, une ode au théâtre, à l’art vivant, à l’art de la scène sous toutes ses formes tant les programmations sont riches, éclectiques, denses et très souvent passionnantes. D’après son directeur, le programme complet sera disponible d’ici le 10 avril sur le site du printemps des comédiens.

Et voilà que cela fait du bien d’espérer retrouver une vie normale et une grosse dose de culture estivale. Jean Varela nous appelle à rester optimistes.

> Le site officiel du printemps des comédiens

 

( capture d’écran Youtube)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à