Hayk Shahinyan : « Nous lançons le Mouvement Alternatif Citoyen pour rassembler l’ensemble de la société française »

Partagez l'article !

Exclusivité Putsch.Media – Hayk Shahinyan est l’une des figures du mouvement des Gilets Jaunes depuis le début du mouvement. Après deux semaines de silence et son retrait de la liste RIC, Hayk Shahinyan a choisi de s’exprimer en exclusivité sur Putsch en vidéo pour annoncer le lancement de son mouvement, le MAC : le Mouvement Alternatif Citoyen. Il revient également sur son passé et ses origines dont il a très peu parlé, son attachement viscéral à la France alors même qu’il n’a pas la nationalité française, son engagement dans le mouvement ainsi que son avenir politique.

Partagez l'article !

Propos recueillis par Nicolas Vidal et Matteo Ghisalberti – Dès les premiers jours du mouvement des Gilets Jaunes, ce jeune Arménien d’une trentaine d’années a battu le pavé pour rallier le flot des contestataires. Devenu rapidement une figure médiatique, Hayk Shahinyan a couru les plateaux des chaînes infos pendant plusieurs semaines pour porter des revendications qu’il jugeait légitimes.

Après le temps des manifestations est venu …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à