fbpx

Liausson : le Salagou en Chanson, première !

par

La toute première édition du festival de la Chanson française en Cœur d’Hérault se tiendra du 1er au 4 août 2019 dans le petit village de Liausson, à l’occasion du cinquantième anniversaire du Lac du Salagou.

Ca va rire et chanter aux abords du célèbre lac héraultais ! Ce nouveau festival aura pour tête d’affiche Marianne James (également marraine de l’événement) et Michael Jones. A leurs côtés, on retrouvera le contreténor montpelliérain Yann Golgevit avec son spectacle « Vertige Vocal » , Frédéric Longbois (finaliste 2018 de l’émission The Voice) ou encore l’humoriste Frédéric Fromet et son show « Ca Fromet ». Pour les organisateurs, l’objectif affiché est de « faire vivre et faire découvrir la chanson française à tous les publics ».

Géré par une association de bénévoles, le festival entend « favoriser l’échange et le partage entre les artistes, le public et le territoire », dans un petit village de 150 habitants. C’est peut-être aussi un côté militant, loin des grosses machines festivalières, d’amener le public, les artistes et la culture dans l’écrin de la ruralité, qui est plus que jamais dans l’air du temps.

Le Salagou en Chanson
Festival de la Chanson française en Cœur d’Hérault
Du 1er au 4 août 2019
Liausson (34)
Programme complet et billetterie :
https://lesalagouenchanson.fr

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à