Grand Ocean : « Une manière de rendre la légitimité à la création instinctive de la musique. »

par
Partagez l'article !

Par Amélie Coispel – bscnews.fr/Grand Océan, c’est une vague de fraîcheur musicale. Un duo qui allie diverses influences , celle de Clem, musicien du groupe Maniacx, et Flo, que l’on connaît sous le nom de Pep’s. L’année 2014 est celle de la création du groupe, mais aussi de l’enregistrement de leur EP « USA » composé de 5 titres, qui est sorti le 4 mai 2015. Nous sommes allés à leur rencontre.

Partagez l'article !

 

Vous aviez tous deux des projets différents. Florian, vous aviez Pep’s et Clem, Sweem entre autres. Pourriez-vous nous en parler ?
Flo : En 2000, j’ai commencé avec Pep’s. J’ai réalisé 3 albums et 3 EPs. Puis, il y a eu le succès de Liberta, et plus de 1500 concerts. Ma vie est bercée par la musique depuis que je suis tout petit. Il y a un peu plus d’un an, nous avons créé Grand Ocean. C’est que du bonheur, une grande liberté musicale. J’aime le voyage, et j’espère aller très loin avec la musique que nous faisons.
Clem : J’étais dans un groupe de reggae pendant 10 ans puis je suis entré dans un groupe de hip hop électro, Maniacx, dans lequel j’ai été pendant 3 ans. Désormais, j’ai un nouveau nom d’artiste, Sweem, avec des influences assez différentes.

Comment Grand Ocean s’est formé ?
Clem : Le groupe s’est formé à la suite d’un jam, nous étions entourés de guitares. A la suite de cette …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à