(Vidéo) Emmanuel Macron sifflé et humilié au Stade de France pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde

par
Partagez l'article !

Lors de cette cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde, Emmanuel Macron n’a pas eu le choix que de se présenter sur le terrain pour un laïus d’ouverture avant le match France-All Blacks. A l’occasion de la finale de la coupe de France de football en mai dernier, il s’était défilé et avait renoncé à descendre sur la pelouse pour éviter une bronca, préférant saluer discrètement les joueurs dans le couloir des vestiaires

Cette fois-ci, Emmanuel Macron a été copieusement sifflé et hué par les dizaines de milliers de spectateurs présents dans les travées du Stade de France. Ces images ont fait le tour de monde et passent en boucle dans les médias étrangers. L’humiliation a été totale. D’autres vidéos ont montré qu’il avait été également copieusement sifflé dans plusieurs fan zones installés dans les grandes villes. L’opposition politique n’a pas attendu pour pointer du doigt l’exaspération de bon nombre de Français pour le président de la République, qui a de plus en plus de difficultés à sortir en public, « au contact des Français ».

Même les médias français mainstream ont été contraint de relater ces images absolument désastreuses et symptôme criant de la fracture criante entre Emmanuel Macron et les Français. La situation devient de plus en plus intenable pour Emmanuel Macron, qui postait ce tweet totalement hallucinant en fin de soirée.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

3 articles à lire

M'abonner à