Les Kids de Charlot: une revue cocasse et vagabonde

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yeremian- bscnews.fr/ Une table longiligne digne de la Cène. Six chapeaux melon alignés et soudainement saisis par des mains gantées sorties de nulle part. Apparaissent alors une demi-douzaine de comédiens dont les têtes poussent au bord de la nappe comme des champignons : vous l’avez deviné, ce sont les enfants de Charlot.

Partagez l'article !

Vêtus de noir et de blanc, ils sourient, se dandinent, font tourner leurs cannes et débordent de maladresse. Entourant un commissaire à tête de cochon, ils lui expliquent qu’ils n’ont peur de rien car ils ne peuvent tomber plus bas: nés sous X, ils ne sont les bambins de personne et ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Mal coiffés, abandonnés avec leurs mouchoirs sales, ces orphelins aux yeux tristes …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à