Até: un laboratoire scénique où l’ennui fait écho

par
Partagez l'article !

Par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA/ Até©DR/ Tout présageait une pièce pertinente et donnait à entendre que si, assurément, le propos serait exigeant, la mise en scène apporterait sur le plateau le lien sémantique et offrirait de belles envolées esthétiques. Alain Béhar proposait d’explorer « les possibilités de vie » qui émergent d’après la » révolution numérique ».

Partagez l'article !

 

Aussi,immédiatement,projections, webcams, téléphones cellulaires, l’évocation des réseaux sociaux et des jeux de rôle, inondent la scène et cherchent à plonger le spectateur dans un étourdissement d’informations. Até, fille de la discorde qui sème partout l’erreur, est la déesse démiurge sur scène: on vous laisse donc imaginer la cohérence de l’ensemble. …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à