L’italienne de Jean-François Sivadier : la Traviata comme si vous étiez, ou presque !

par
Partagez l'article !

Le metteur en scène nous immerge – littéralement – au cœur d’une répétition grandeur nature de la Traviata. Jubilatoire !

Partagez l'article !

Passons de l’autre côté du miroir pour nous retrouver sur la scène puis dans la fosse d’un opéra : c’est dans ces lieux d’habitude inaccessibles au quidam que nous sommes invités à « vivre » cette Italienne, scène et orchestre. Et le public joue un rôle majeur : il est tour à tour chœur et orchestre pendant les répétitions d’une improbable et délirante Traviata. « Italienne », dans le jargon de l’opéra, c’est la toute première rencontre sur scène entre ces deux groupes, piliers du processus …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à