fbpx

Fiesta’A Sète 2019 : les femmes mènent la danse

par

Du samedi 20 juillet au mardi 6 août 2019, le bassin de Thau et le Théâtre de la Mer Sétois vont vibrer au rythme des musiques du monde. Une 23ème édition de Fiest’A Sète à l’allure très féminine.

Parmi les festivals héraultais de l’été, c’est un incontournable. Fiest’A Sète et sa programmation d’artistes renommés et émergents reviennent pour avec l’objectif affiché de « voyager, rassembler, révéler, partager, offrir, surprendre : telles sont les envies (à nouveau) affichées pour cette édition 2019 », annoncent les organisateurs.

Cette année, place aux femmes ! Des artistes féminines « puissantes » qui seront les têtes d’affiche du festival : Cesária Evora, Omara Portuondo et Calypso Rose. Parmi elles, il y aura aussi, quand même, « du mâle » indique José Bel, directeur général et artistique ! Le festival se clôturera sur les rythmes effrénés du groupe afrobeat américain Antibalas et du septette sud-africain BCUC qui sera accompagné pour l’occasion de célèbre saxophoniste nigérian, Fémi Kuti.

 

Le monde ne tourne pas rond ? Fiest’A Sète est là pour mettre en avant ce qui va bien et ce qu’il produit de meilleur, sa musique, à partager ensemble dans une grande fête populaire. Des concerts gratuits autour du bassin de Thau en passant par ce que l’on peut qualifier, en toute subjectivité, du plus bel écrin scénique du sud de la France : le Théâtre de la Mer ! Chaud devant.

Fiest’A Sète
Sète et Balaruc-les-Bains, Marseillan, Poussan (Hérault)
Du 20 juillet au 6 août 2019

Programme complet :
www.fiestasete.com

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à