Avignon OFF 2016 : PSK Productions oxygène l’art vivant

par
Partagez l'article !

Par Romain Rougé – Pour la deuxième année consécutive, PSK Productions présentent Voyage dans les mémoires d’un fou au festival OFF d’Avignon. Plébiscité par le public, ce seul en scène fait figure d’exception au festival. La compagnie, elle, assume son indépendance malgré les difficultés et continue son histoire d’amour avec le public. Rencontre avec Rogéria, chargée de production.

Partagez l'article !

Pourquoi participez-vous au festival OFF d’Avignon ? Pourquoi ce festival et non pas un autre ?

Nous participons à ce festival parce que son ampleur, sa diversité et la multiplicité des arts vivants qui s’y côtoient lui confère une richesse que nous admirons, que nous soutenons et dans laquelle nous sommes fiers de faire partie. Par ailleurs, il faut bien le reconnaître, il s’agit là de la plus grande rencontre de théâtre du monde avec plus de 1300 spectacles, et presque autant de programmateurs. C’est pour nous une formidable opportunité de pouvoir montrer notre travail. C’est vital pour une compagnie comme la nôtre.

Comment financez-vous votre compagnie ? Recevez-vous des subventions ? En somme, quel est votre modèle économique ?

Notre compagnie est montée sous forme de SARL. Nous ne percevons aucune aide, et d’ailleurs, nous n’avons encore jamais fait les démarches pour en obtenir : …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à