Classe ! : Le spectacle audacieux et talentueux de Giroud & Stotz

par
Partagez l'article !

De Florence Yérémian – Ce spectacle est une belle surprise : l’on s’y rend pour découvrir deux nouveaux comiques et l’on y rencontre un duo musical débordant de talent.

Partagez l'article !

D’un côté, il y a Yann Stotz, véritable homme élastique affublé d’une voix de crooner et d’un sens inné de l’autodérision. De l’autre gambade la pétaradante Cécile Giroud qui joue du piano aussi bien qu’elle chante tout en imitant satiriquement Betty Boop ou Vanessa Paradis.
Le mot d’ordre de leur pétulant spectacle est « classe » mais soyons honnêtes, cette élégante devise n’est …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à