Yana Bibb : la fille (indépendante) de son père

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr/ Yana Bibb est la fille du célèbre guitariste américain, Eric Bibb (l’interview ici) . Cela pourrait porter à discussion lorsque la descendance fille/fils prend d’une certaine manière la relève. Dans le cas de Yana Bibb, pas du tout. Son talent la place très largement au dessus de ces considérations. A l’occasion de la sortie de «Not a minute to late», le talent de la jeune chanteuse américaine s’impose simplement sans avoir besoin de s’arrimer au nom célèbre de son père. Yana Bibb revient avec nous sur le poids de l’héritage et sur cet album.

Partagez l'article !

Yana, il est indispensable de parler de votre père Eric Bibb. On imagine qu’il vous a initié à la musique ? Par quels moyens ?
Mon père m’a toujours encouragée dans la musique et presque tous les cadeaux qu’il m’a offert au cours de toutes ces années ont été liés à la musique. Mais ce qui a le plus compté pour moi, c’est qu’il m’a permis de suivre des sessions, d’accéder aux studios d’enregistrement, aux balances et aux concerts. De temps en temps, il m’invitait sur scène pour chanter une chanson.

Quel rôle a t-il joué dans votre carrière ?
Il est de bons conseils parce qu’il connait la musique, le business et, surtout, il me …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à