Un mardi en novembre: par delà la mort et la maladie, la vie continue…

par
Partagez l'article !

Par Florence G.Yérémian – bscnews.fr/ Eva Chastel est une vieille dame en souffrance. Retirée dans sa propriété du Gers, cette grande comédienne doit affronter une ennemi aussi redoutable que la mort: la maladie d’Alzheimer. Face à ses absences et ses oublis répétitifs, sa nièce Lisa souhaite lui faire consulter un médecin mais Eva refuse, car elle refuse tout simplement de s’avouer l’évidence…

Partagez l'article !

Voyant sa mère en désarroi, Aurélien accepte de mettre de côté ses rancoeurs passées pour essayer d’aider cette figure maternelle qui, au fond, ne s’est jamais vraiment occupé de lui. Il faut dire qu’Eva avait bien trop à faire entre son métier d’actrice et son second fils, Samuel… Certes, Samuel était différent des autres enfants, il ne concevait pas le monde de la même manière que tous les petits garçons de son âge. Voilà pourquoi, un jour, il s’est avancé vers le lac …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à