Les nombrils : les élucubrations amusantes d’une troupe de comédiens râtés

par
Partagez l'article !

Par Mélina Hoffmann –bscnews.fr/ Une troupe de comédiens ratés, La Compagnie de la lune pleureuse, réalise une tournée pour présenter une pièce tout aussi mauvaise d’un auteur russe incompréhensible, ‘Les plaines de Kiev’. Une tournée qu’ils ont l’intention de terminer en apothéose par le Festival d’Avignon, leur Graal. Mais tout ne va pas se dérouler exactement comme prévu.

Partagez l'article !

Le public n’est pas au rendez-vous, les fonds financiers manquent, et la suite de la tournée s’annonce compromise. Animés par des ambitions utopiques et aveuglés par leur soif démesurée de reconnaissance, les comédiens se persuadent de leur talent (inexistant) et de l’immense qualité (rêvée) de leur pièce. Parviendront-ils à leurs fins ? Entre l’un, tellement obnubilé par …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à