Une Femme : un conte funèbre qui laisse de marbre

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Une Femme, Elisabeth, déambule et tente de survivre dans son univers quotidien oppressant. Autour d’elle, les morts et les vivants se croisent et s’invectivent et tandis que les spectres rient et festoient, les vivants ont de la fièvre, souffrent et gémissent.

Partagez l'article !

Philippe Minyana nous sert ici une vision aussi désespérée de l’humanité que… désespérante. Si l’on avoue aisément notre difficulté d’adhésion pour un théâtre « conceptuel » où les personnages sont des allégories, où chaque phrase anodine résonne comme un mystère mystique et où tout déplacement semble devoir faire sens…là n’est pas …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à