Mañana es Mañana : une création à l’âme poétique et au coeur voyageur

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Crédit-photo:David Maugendre/ Ils sont quatre. Complices, singuliers, généreux. Leur univers puise dans l’absurde et le décalé et l’on est d’abord déstabilisé, ne serait-ce que par leur présence physique, intrinsèquement clownesque pourrait-on dire. Gabriel Andrès Agosti, Jur Domingo, Anicet Leone et Julien Vittecoq font du cirque avec trois bouts de ficelle ( quelques patates, un masque de souris, de la pâte à modeler..) et du talent…

Partagez l'article !

Ils offrent un spectacle circassien qui puise dans les viscères de chacun et dans leur communion complice. De situation incongrue en situation incongrue, chacun y fait montre de ses talents et s’enchaînent ainsi portés athlétiques, jonglages, contorsions corporelles. Vous y verrez assurément des « numéros » atypiques où l’inclassable et la dérision tiennent lieu de mots d’ordre. Le silence y a sa place aussi et contribue à faire tortiller de gêne sur sa chaise le spectateur, qui devient ainsi …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à