L’assemblée des femmes : Le Girl Power d’Aristophane

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Et si l’on résolvait la crise par le rire? Et si les femmes prenaient la parole? Si elles clamaient haut et fort les vérités? Si elles secouaient cette bande de philosophes ensachés…La pièce d’Aristophane est reprise et remise au «goût du jour», enfin….on ne sait pas vraiment à quelle période nous sommes mais cela fait son charme!

Partagez l'article !

Le décor est des plus insolites : bac à sable, lampadaire modulable, tas d’ordures ménagères : la société est en ruine, elle est pourrie de l’intérieur, elle se nourrie d’hypocrisie, de mensonges et de paresse, le temps est venu de changer tout cela. Une bande de jeunes mamans, plus proches des «Desperate housewife», que des révolutionnaires du «FEMEN», se déguisent en …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à