J’ai bêtement perdu Mariette à cause d’un sanglier qui aimait Chopin : Bienvenue en Rabelaisie !

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr / Déplacez-vous en Touraine, un après midi de juillet par temps chaud, très chaud. Face à vous s’élève un superbe château Renaissance ayant appartenu à l’illustre famille des Pombrian.

Partagez l'article !

Leur dernier héritier, Charles, n’a pu acquérir la noble bâtisse faute de pouvoir rembourser les dettes paternelles…Et le voilà, face à vous, orphelin, sans diplôme, affublé de ses plus beaux atours provinciaux pour vous servir de guide. Malgré son sourire convivial, la tache lui semble pénible, et pour cause : comment ne pas se sentir aigri face à des meutes de touristes en quête d’exotisme (en l’occurrence nous, les spectateurs) en les voyant trotter grossièrement sur les dalles de votre enfance ? …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à