(Vidéo) Amélie Oudéa-Castera: « Si je rapporte ma rémunération au volume d’heures que je m’enfourne, jours nuits et week-ends, je ne suis pas bien payée »

par
Partagez l'article !

Lors de son audition dans le cadre de la commission d’enquête parlementaire sur les « dysfonctionnements » au sein des fédérations sportives ( lire l’article complet ici) la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera n’a pas manqué de faire quelques déclarations très étonnantes.

Au sujet de son indemnité actuelle, la ministre des Sports a justifié son engagement par ces mots : « Aujourd’hui dans les fonctions qui sont les miennes, je divise par X ma rémunération. L’argent n’a jamais été mon moteur. Le sujet c’est la passion et l’investissement. Si je rapporte ma rémunération au volume d’heures que je m’enfourne, jours nuits et week-ends, je suis pas bien payée. » Une confession qui fera très certainement plaisir à des millions de Français qui subissent de plein fouet l’inflation, les taxes, le prix des carburants et pour beaucoup qui font des boulots précaires, sans compter ceux qui aujourd’hui sont au chômage, sans perspectives. A savoir que la rémunération actuelle des ministres et ministres délégués est de 10 647 € bruts mensuels, sans compter les avantages liés à la fonction.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à