Le Barbier de Séville : un triomphe annoncé à Bastille

par
Partagez l'article !

Après le succès phénoménal lors de sa création à l’Opéra Bastille en 2014, Le Barbier de Séville est de nouveau à l’affiche avec 9 représentations exceptionnelles. Crée en février 1816 à Rome, le Barbier de Séville fut l’un des premiers triomphes européens de l’opéra.

Partagez l'article !

Avec une nouvelle production de ce chef-d’oeuvre populaire entre tous, le metteur en scène italien Damiano Michieletto qui faisait ses débuts à l’Opéra de Paris lors la création en 2014, ajoute une page éclatante à sa longue et glorieuse histoire. Cet opéra, le plus célèbre de l’histoire de la musique reste une éternelle source de délices comme dans ce final du premier acte, où …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à