Augustin Trapenard toujours plus affamé de culture en 21 CM

par

Par Nicolas Vidal – L’incontournable Augustin Trapenard revient pour une seconde saison de 21 cm. L’émission prend un rythme de croisière mensuel et sera une nouvelle fois la convergence des rencontres culturelles avec des artistes au sens large.

Augustin Trapenard poursuit donc sur Canal + ses pérégrinations passionnées au coeur de ces univers merveilleux et singuliers que permet la culture. Il y a une nouveauté pour cette seconde saison de 21 cm : la durée des émissions a été portée à 52 minutes pour laisser libre cours à l’appétit gargantuesque de l’insatiable Trapenard.
Pour cette nouvelle session, la bande dessinée prendra de la hauteur avec l’illustrateur Enki Bilal qui sera l’heureux invité de 21 cm pour une rencontre déclinée dans trois lieux emblématiques de la Capitale.
L’actualité littéraire de la rentrée sera également à l’honneur de cette émission et il y a fort à parier que la sélection sera extravagante. Assurément. Car Augustin Trapenard aime par dessus tout diffuser la littérature au plus grand nombre et on lui fait entièrement confiance dans son émission au format livre.

21 cm présenté par Augustin Trapenard
avec l’illustrateur Enki Bilal
Prochaine diffusion sur Canal + : le 25 octobre à 23H10.

(@ Crédit photo – Stéphane Grangier / Canal +)

Lire aussi dans nos actualités culturelles :

La Grande Librairie : François Busnel fait monter le PDA du livre

Prix Landerneau : Alice Zeniter adoubée par un jury de 200 lecteurs

America : James Ellroy casse la baraque

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à