Fantastic Negrito : « La Pop tire son origine de la musique noire »

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Fantastic Negrito est assurément le très gros coup de coeur musical de ce début d’été pour cet artiste totalement atypique qui joue un blues hallucinant.

Partagez l'article !

Il nous vient d’Oakland. Son vrai nom est Xavier Dphrepaulzz. Il rend hommage de façon merveilleuse à la musique noire traditionnelle. The Last Days in Oakland est totalement addictif ! Rencontre avec un artiste hors norme qui continue à se produire dans la rue pour le plaisir !

Fantastic Negrito, vous avez une histoire hors du commun et un parcours incroyable. Quel est le chemin depuis votre signature chez le Label Interscope jusqu’à aujourd’hui ? De plus, pouvez-vous nous expliquer votre nom de scène ?
Mon objectif est de créer une musique capable de communiquer avec le public. Il s’agit d’une thérapie personnelle. En ce qui me concerne, il est très important de contribuer aux rapports humains. En premier lieu, il faut avoir des chansons fantastiques. J’aime particulièrement le côté cru et le sentiment d’urgence propre à la music black roots. En effet, je marche toujours vers la lumière dans le but d’élargir mes horizons de production et de collaboration. J’espère que nous pouvons en arriver à ce point dans dix ans d’ici. Mon chemin est un voyage que beaucoup de gens empruntent. Quand j’ai commencé, je me suis fixé un objectif précis : devenir une star. J’étais certes très inspiré par les grandes musiques mais j’étais aussi très envoûté par la gloire et la renommée que la …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à