Appels en absence: une mise en scène mordante et inventive

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr/ Tandis que Jane mange tranquillement sa bisque de homard à la terrasse d’un café, elle est importunée par le portable de son voisin. Celui-ci sonne continuellement sans que son propriétaire ne daigne répondre et pour cause: l’homme qui se trouve si paisiblement assis en face d’elle vient de mourir!

Partagez l'article !

Prise de panique, Jane appelle les secours mais c’est peine perdue car l’inconnu nommé Gordon a bel et bien passé l’arme à gauche. Sans trop savoir pourquoi la jeune femme s’approprie le portable du macchabée et commence à répondre à tous ses appels en prétendant être une amie. Peu à peu les secrets de Gordon s’immiscent dans le quotidien de Jane qui pousse sa singulière intrusion jusqu’à vouloir rencontrer la famille du défunt. Accueillie comme une intime, elle séduit le frère de Gordon qui, à son tour, ne la laisse pas indifférente. Redonnant un sens à sa vie insipide, Jane va cependant tomber des nues en découvrant la face cachée du trépassé…

Cette pétillante comédie mise en scène par Emily Wilson est non seulement ponctuée d’appels téléphoniques mais également de beaucoup d’humour. Menée …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à