Une relecture de Marivaux par Shirley et Dino? ça badine avec l’humour!

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr/ La sémillante compagnie des Mauvais élèves a choisi de vous présenter une sélection des plus belles scènes galantes de Marivaux. Afin que le spectacle soit actuel et entrainant, cette jeune troupe a cependant osé bousculer ses classiques en les ponctuant de chansons françaises. C’est ainsi que Polnareff fait du coude aux Surprises de l’amour tandis que Gainsbourg s’acoquine avec La commère.

Partagez l'article !

Au fil des déclarations frivoles, des intrigues sentimentales et de quelques fausses confidences, cette amusante partition théâtrale explore les rapports amoureux sous toutes leurs gammes: alors qu’Arlequin conte fleurette à Colombine, un chevalier espagnol en profite pour enlever une comtesse, et le dévoué Frontin continue de passer ses journées à espionner les infidèles amants de sa maitresse… Dans une mise en scène fringuante et décalée, ça marivaude, ça se chamaille et ça butine en riant dans tous les coins. Il faut dire que …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à