Oyez, oyez, ce bien réjouissant éloge du Paris médiéval !

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian –bscnews.fr/ Gentes dames et damoiseaux, amoureux d’âge moyen ou du Moyen Age, fervents admirateurs du Paris médiéval ou mauvais élèves en histoire de France, cette pièce a été conçue pour votre bon plaisir.

Partagez l'article !

Humblement mise en scène sous la forme d’une conférence, elle est née de la plume cocasse de trois joyeux compères: Sacha Danino, Alexandre Guilbaud et Patrick Schilling ont, pour ce faire, rallié leurs nobles esprits dans l’espoir de redorer le blason moyenâgeux de notre cité parisienne.
Sur un plateau ressemblant vaguement à une salle de classe, ils ont adoubé un excellent comédien afin qu’il s’investisse pleinement dans son rôle de conférencier: affublé de petits binocles et de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à