André Robert :  » Back to Jazz  » au Petit Journal Montparnasse

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / André Robert a repris le Petit Journal Montparnasse au début de l’année 2013 en le rachetant à Claude Perdriel avec une volonté de redonner un souffle à ce célèbre établissement parisien. Son fil rouge : le jazz, son leitmotiv, la passion et son objectif la convivialité et le plaisir de se retrouver pour des concerts atour d’une cuisine de qualité où il fera bon se retrouver. C’est l’ambition aujourd’hui du nouvel homme du fort du Petit Journal Montparnasse qui revient sur ces deux premières années à la tête du club. Il évoque le rachat, son amour pour le jazz qui remonte à ses jeunes années et nous donne les grandes lignes de son projet pour que le Jazz redevienne le maître du Petit Journal Montparnasse.

Partagez l'article !

D’après ce qu’on lit, le rachat du Petit Journal Montparnasse a revêtu pour vous un caractère presque magique. Qu’en est-il?
Magique est le privilège d’avoir la possibilité de s’approcher de la réalisation d’un rêve.

Pouvez-vous nous dire comment s’est déroulé son achat ? Étiez-vous seul pour racheter ce lieu parisien célèbre ?
La négociation elle-même s’est faite en une semaine ! Rencontrer, et négocier avec le propriétaire de l’établissement, Monsieur Claude PERDRIEL a été un autre privilège.
J’avais presque abandonné ce projet au moment ou il est revenu une troisième fois sur la table. En une journée j’ai recontacté tous mes futurs associés et, avec leur soutien, j’ai pu conclure très rapidement. Sans le concours de Pascal MOUSSET (confrère restaurateur) et Dominique SAIBRON (Mon ami, Boulanger et associé) je n’aurai pas pu réunir les capitaux nécessaires. Plus que de soutiens financiers, j’ai tenu à m’entourer d’associés en qui j’avais une confiance particulière. Depuis certains d’entre eux se sont particulièrement …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à