Pour faire pétiller sa rentrée !

par

Par Julie Cadilhac – Bscnews.fr/ D’abord deux livres adorables pour accompagner l’endormissement des petites têtes blondes. « Histoires pour petits garçons » et « Histoires pour petites filles » proposent des contes traditionnels et des récits pour enfants illustrés qui pourront s’échanger entre filles et garçons bien sûr! Leur format et la texture de leur couverture en font des livres qui s’adoptent à plaisir!

Pour la journée ensuite, plein d’activités possibles: avec « 1000 autocollants de princesses », imaginez un peu le sourire ravi de toutes les petites filles de votre entourage! Et que d’occupations pour les coller un peu partout! Il y a aussi le cahier  » J’apprends à dessiner Les princesses et les ballerines » qui explique comment dessiner, grâce à des coups de crayons simples, une jolie robe à volants, un château, un bal, un lit à baldaquins ou même un prince dessiné en crapaud! Et pour les plus petits, le gros cahier  » Premiers dessins et coloriages » enchantera par la diversité de ses activités et la précision de ses consignes.
Enfin,voilà le livre qui va ravir les parents dépassés par leurs enfants si curieux :  » Mon livre des questions-réponses avec rabats » se divisent en 6 chapitres : Quand? Pourquoi? Comment? Où? Qui? Quoi? Lequel? Et assurément, les parents apprendront autant que les enfants! Si si…belle rentrée avec Usborne!

Ouvrages Usborne
A découvrir sur http://www.usborne.fr

A lire aussi:

Je suis tombé par terre, c’est la faute à Voltaire!

Le caca, ça ne finit pas que dans les toilettes…

Heureux qui, comme Ulysse, connaît ses classiques…

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Brésil…

Sacrés fossiles!

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à