Molière réincarné en conférencière? Une farce bipolaire !

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian- bscnews.fr/ Imaginez une conférencière bipolaire partagée entre deux entités: d’un côté, il y a une séminariste discrète et un peu prude, et de l’autre, il y a tout simplement Molière.

Partagez l'article !

A travers une seule et unique enveloppe corporelle, ces deux êtres cohabitent et ne cessent de se quereller : tandis que la conférencière tente d’évoquer une version romancée de la vie de Molière, ce dernier dresse le poil et refuse de se complaire dans ces galéjades d’intello-fabulateurs. A chacune des phrases de ce double féminin, il s’insurge, lui coupe la parole et apporte haut et fort ses propres vérités.
Tel un Janus à deux voix, ce …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à