Vivre et comment résister en 66 pages

par
Partagez l'article !

Par Laurence Biava – bscnews.fr/ Eric Neirynck a fait paraître son second roman « 66 pages » en tout début d’année. C’est une longue nouvelle, -ou un récit dans sa forme très courte-, comme il le précise lui-même dans sa préface, (il y souligne le caractère de la novella). D’où ces 66 pages incisives mêlant -à priori- plus de réalité que de fiction. C’est l’histoire d’une rencontre avec « la médecine de l’esprit » et la psy qui l’exerce.

Partagez l'article !

Neirynck raconte ainsi les péripéties de ces moments d’intimité avec ce médecin assez particulier. Des échanges fusent de ces rendez-vous professionnels autant que personnels qui l’aident à vivre et à se consumer et Eric Neirynck analyse ainsi son désoeuvrement avec une remarquable et non moins cruelle lucidité. Serrés entre eux, des tranches de vie, des témoignages ponctuels, des …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à