Frederick Sigrist : une autopsie politico-sociale pour dépeindre l’actualité

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Frederick Sigrist est loin d’être un garçon simple ; commençons par son prénom (il y a ce «c» auquel on ajoute un «k») et son nom (avec ce «s» dont on ne sait jamais très bien si on doit le placer en dernier ou juste avant).

Partagez l'article !

Quand on a finalement réussi à le nommer et bien il vous faut le décrire à votre entourage : alors, c’est un «noir» mais pas tout à fait…plutôt métisse en fait mais pas d’Afrique, de Nancy…enfin il est de mère lorraine et de père guadeloupéen (on y arrive enfin!). Après cette première approche, il va falloir expliquer à votre entourage (que vous souhaitez convaincre) que …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à