Ferré, Ferrat, Farré : Trois F qui vibrent comme une musique

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Quel lien y-a-t-il entre la poésie et la politique ? L’art de la parole sûrement. Et si les slogans perdaient leur côté « terre à terre » pour renouer avec l’art du verset et de la rime ? Un peu de douceur dans ce monde « brute », de la ouate en place du papier de verre. Si l’on prenait le temps de chanter la vie, de faire de la « nostalgie heureuse » au lieu de la regretter et de la voir si sombre ?

Partagez l'article !

Ce trio d’artistes, avec en tête de file Jean-Paul Farré, nous donne rendez-vous sur cette scène du 20ème arrondissement de Paris pour assister à un tour de chant durant lequel on se met à fredonner des airs plus ou moins connus, des mélodies qui nous accrochent et restent en nous comme un berlingot d’antan. Malgré les qualités techniques des musiciens (Florence Hennequin …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à