Richard III au micro et meurtres à gogo

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Crédit-photo: Jean-Louis Fernandez / Richard III est loin d’être la pièce la plus digeste de Shakespeare. Il faut donc déjà saluer la Compagnie des Dramaticules de s’être affronté à ce monstre dramatique. Jérémie Le Louët y signe l’adaptation, la mise en scène et le rôle-titre.

Partagez l'article !

L’esthétique en noir et blanc et le choix d’éclairages au néon restituent bien toute la noirceur de cette tragédie sanglante. Les jeux sont fluides et le choix de donner à Stéphane Mercoyrol le rôle de Marguerite est pertinent. Richard,duc de Gloucester, incarné brillamment par Jérémie Le Louët, donne froid dans le dos par son détachement et son cynisme imperturbable et …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à