Lucrèce Borgia : la jeunesse et la provocation du jeune Victor Hugo à l’honneur

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac –bscnews.fr/Crédit-photo: Nicolas Joubard/ Ecrite par Victor Hugo lorsqu’il avait 30 ans, Lucrèce Borgia transpire de jeunesse et de provocation. Soit. Lucie Berelowitsch n’a donc pas manqué d’appuyer là-dessus et l’on prend un bain de jouvence éclaboussant.

Partagez l'article !

La metteur en scène a conçu la pièce comme une machine théâtrale divertissante; elle est ainsi extrêmement séduisante pour le public adolescent et reçoit d’ailleurs un accueil des plus enthousiastes de leur part. Utilisant à qui mieux mieux des effets clinquants, un décor  » fin du monde » – « trashy fashion » oserait-on dire -, de la musique électronique à plein …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à