Panorama : l’Art Vivant de Philippe Découflé

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac –bscnews.fr/ Crédit-photo: Christian Berthelot/ Panorama débute sur une chorégraphie de majorettes; c’est dire si l’art de Philippe Découflé se veut enjoué, populaire, et coloré. Le maître à danser – connu pour sa capacité à réaliser des spectacles brillants en mode intimiste autant que pour des évènements grandioses comme les cérémonies des Jeux Olympiques d’Albertville – y revisite le répertoire qu’il a créé pendant 30 ans avec sa compagnie DCA.

Partagez l'article !

Sur le plateau, sept jeunes danseurs interprètent , avec fraîcheur, espièglerie et talent, ballets aériens, chorégraphies de mains, ombres chinoises et enchevêtrements corporels qui font naître foison d’illusions optiques ravissantes. Accompagnés de costumes à l’esthétique superbe qui appuient avec pertinence les effets choisis par le chorégraphe, les danseurs donnent à voir un …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à