Sony et ses gants de soie

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Sony Chan : un nom qui sonne comme un gong chinois et, naturellement, Sony assume ses origines, elle les honore d’ailleurs mais se plaît aussi à nous parler du monde occidental et de ses codes qu’elle a si vite su assimiler.

Partagez l'article !

Si la France est son pays d’adoption, elle aura vite troqué le croissant pour une paire de Louboutin,question de futilité me direz-vous? Non, plutôt question de standing vous répondrait-elle. C’est avec de la douceur et cette éternelle retenue asiatique que Sony nous met face aux extravagances de notre société. : celle du culte de l’apparence qui se voile la face par tous ses masques …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à