Théâtre des 13 Vents : « l’étrange entreprise de divertir les honnêtes gens »

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr / Molière, Noël Coward, Louis Jouvet, Peter Brook, Ionesco, Laurent Terzieff…autant de maîtres que convoque Jean-Marie Besset dans l’édito de présentation de sa troisième saison « en tandem » avec Gilbert Désveaux pour s’interroger sur la difficulté de faire venir les gens au théâtre.

Partagez l'article !

On se pose donc la question aussi et l’on se dit d’abord que la présence d’Oscar Wilde dans la programmation de la saison avec L’importance d’être sérieux peut être une bonne accroche : ce personnage excentrique et ses aphorismes joueurs ne manquent pas d’admirateurs! Et en matière de séduction, le dandy n’a rien à envier à personne! Cent ans plus tard, son charme reste aussi puissant et son regard sur le monde autant d’actualité. De plus, Les 13 Vents proposent une autre création …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à