Les travaux et les jours : une faillite théâtrale

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr / Voilà un spectacle pour lequel on a été trompé par la masse de spectateurs qui s’agglutinaient devant l’entrée du théâtre et des commentaires élogieux de la presse. Bourrée de clichés, à la lisière du vulgaire le plus souvent, la pièce de Michel Vinayer n’a assurément rien de poétique ni de cocasse!

Partagez l'article !

La peinture de la vie du Service Après-Vente de la Société Cosson est désuète sans le faire exprès et le sujet a peu d’intérêt tant il est malmené par une écriture complaisante avec elle-même. La mise en scène de Valérie Grail est vieillotte et les comédiens forcent la caricature. Sur scène, ceux qui ne parlent pas s’occupent tant bien que mal et l’on assiste à …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à