John Morillion : l’antidote à la morosité

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / John Morillion est une belle surprise musicale tant sa spontanéité, son énergie et la force de ses mélodies vous plongent dans un langoureux bain musical d’où il sera bien difficile de s’extraire. Et tant mieux. John Morillion a cette faculté de proposer un style bien à lui qui oscille entre le folk, le Pop Rock et la ballade sans jamais s’égarer et tromper son auditoire. Sans compter que sa création possède l’épaisseur de celui qui a vécu, qui existe et qui prend le recul nécessaire de nous en faire profiter. Il y a fort à parier que vous n’avez pas fini d’entendre parler de John Morillion.

Partagez l'article !

Pouvez-vous nous parler de votre première rencontre avec la musique ?
Mon premier vrai souvenir marquant date de mes 6 ans, sur un vieux tourne disque, j’ecoutais en chantant et en dansant avec ma grand-mère Hit the Road Jack de Ray Charles, Milord d’Edith Piaf et In The Army Now de Status Quo; les 3 disques tournaient en boucle.

Est-ce que votre enfance partagée entre l’Angleterre, la France et les USA, a-t’elle été la terreau de cette incroyable candeur musicale ?
La pension en Angleterre m’a ouvert très jeune à une passion pour la langue anglaise et la culture anglo-saxonne en général, mais bien entendu dans le domaine musical plus que tout. Les groupes que j’ai le plus écouté dans mon adolescence par la …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à