Les pelles : comment elles peuvent vous sauver

par
Partagez l'article !

Par Marc-Emile Baronheid –bscnews.fr / Voici venir le temps des vacances, des rencontres, des idylles, des émois inoubliables, des « jamais » et des « toujours », des balivernes et des serments. Deux ouvrages vous y invitent. Un imposant livre de chevet et un petit vademecum discret, sorte d’antisèche à glisser dans le maillot . Ne les négligez pas, ils peuvent vous sauver la mise. Et méditez ce conseil de Maupassant : un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.

Partagez l'article !

Certes, il se trouvera toujours une âme vertueuse pour ne voir dans le baiser rien d’autre que le symbole de la tendresse maternelle. Valery y pensait-il, en évoquant les « baves d’amour » ? Pas Louise Labé, qui, en promettant « quatre plus chauds que braise », replaçait l’acte dans son contexte torride. Dans un succulent traité dont il est question ci-dessous, Lydie Salvayre propose de les déguster à la carte, comme dans toute bonne maison de bouche : « onctueux, savant, frémissant, lyrique, rotatif, interrogatif, spirituel, rythmique, nominal, tourbillonnant, pointilleux, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à