Ce soir, je vais au théâtre

par
Partagez l'article !

« Un mois à Avignon » par Florence Camoin

C’est la première fois que je vois autant de spectacles dans les deux festivals. Cela a été quelque fois un immense plaisir et à d’autres moments une terrible souffrance, mais n’est-ce pas le jeu de la diversité du spectacle vivant que d’affronter toutes les formes d’expression…

Partagez l'article !

C’est la première fois que je vois autant de spectacles dans les deux festivals. Cela a été quelque fois un immense plaisir et à d’autres moments une terrible souffrance, mais n’est-ce pas le jeu de la diversité du spectacle vivant que d’affronter toutes les formes d’expression ? Je voudrais d’abord dire assez, assez !… assez à ceux qui ne veulent que du In, c’est à dire du festival d’Avignon, le off n’existant pas au regard de tous ces cadres cravatés accompagnés de leurs dames chapeautées qui croient que seule la programmation du in, c’est du …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à