La rupture parfaite? Késako?

par
Partagez l'article !

Par Florence G. Yérémian – bscnews.fr/ Il n’est pas donné à tout le monde de maîtriser l’art de la rupture. Certains le font à mi-voix, le cœur gros et le regard baissé. D’autres prennent un malin plaisir à rompre et vont jusqu’à humilier la personne qu’ils abandonnent. D’autres encore ne se compliquent pas l’existence et se contentent d’envoyer un simple SMS, histoire de ne pas avoir à subir une avalanche de larmes ou d’insultes. Que ce soit avec grand style ou perfidement, il existe bel et bien mille et une façons de quitter l’être « aimé ». Dans sa nouvelle pièce à sketches, Lilian Lloyd a décidé de vous en présenter une bonne trentaine!

Partagez l'article !

Élément indispensable à la rupture: la porte! À priori, elle est ici bancale et ne cesse de basculer ou de claquer à l’exemple de tous ces petits couples en mal de vivre: lesbiennes conflictuelles, carpette contre dominateur, hystérique contre vieux garçon… Lloyd s’amuse à explorer la séparation sous toutes ses coutures: à notre époque, en période de guerre et même …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à