Le vide ou le mythe de Sisyphe ingénieusement revisité

par
Partagez l'article !

Par Mélina Hoffmann – bscnews.fr/ Enfin un spectacle qu’il est possible de résumer en un seul adjectif : Extraordinaire ! 
Le raconter autrement ne serait d’ailleurs certainement pas à la hauteur de la performance qui nous est proposée dans ce théâtre plein de charme, à l’architecture atypique, niché dans un écrin de poésie.

Partagez l'article !

Si vous aimez les surprises, vous allez être servi ! « Le mythe de Sisyphe », d’Albert Camus, est ici revisité d’une manière ingénieuse et surprenante. Fragan Gehlker se livre à un numéro de funambule impressionnant, montant et descendant sous nos yeux ébahis de chacune des cordes blanches suspendues au dessus de la scène. Des voix radiophoniques viennent de temps à autre …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à