Un procureur spécial nommé par le ministre de la Justice pour enquêter sur Hunter Biden, un tour de passe-passe politique ?

par
Partagez l'article !

Le ministre de la Justice américain, Merrick Garland, a annoncé le 11 août dernier que le procureur fédéral David Weiss été chargé d’enquêter de manière ‘‘approfondie’’,en tant que procureur spécial, sur Hunter Biden, le fils du président américain.

Tout comme Jules César, voyant Brutus parmi ses assassins, avait prononcé ces célèbres mots « Toi aussi mon fils », Joe Biden serait bien inspiré de s’approprier ceux-ci : « Encore toi mon fils ». En effet, celui qui risque d’avoir un casier judiciaire plus rempli que son CV fait une nouvelle fois parler de lui, alors que son père fait déjà campagne pour sa …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à