Barbara : un hommage musical et théâtral de Roland Romanelli

par
Partagez l'article !

Par Mélina Hoffmann – bscnews.fr / « On se dirige vers la mort en passant par cette chose terrible et éblouissante qu’est la vie. » C’est la voix de Barbara qui résonne dans le Théâtre de la Comédie Caumartin, à Paris, un lundi soir de pluie…Pianiste et accordéoniste de renom, Romain Romanelli fut pendant vingt ans le compagnon de vie et de scène de Barbara.

Partagez l'article !

Vingt années passées au rythme des tournées et de quelques 200 concerts par an ! Vingt années qu’il retrace avec tendresse et pudeur dans ce spectacle émouvant où celle que Georges Moustaki appelait « la longue dame brune » reprend vie au travers d’anecdotes qu’il nous raconte, d’enregistrements d’époque où Barbara elle-même se livre un peu, mais aussi de quelques-unes de ses …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à